Seigneur Godoric
Informations générales
Ville : Insohel la nouvelle
Comté : Havre de Sphonie
Duché : Lonfort
Citadelle : Les Ombres de Sphonie
Inscrit depuis le 24/03/2015
Religion
Ce personnage appartient à la religion de Sphonie.
Parrain / Marraine
Ce joueur ne bénéficie d'aucun parrainage.
Description
Pour beaucoup de monde, seigneur Le juste est présenté comme un seigneur opportuniste. Il aurait profité du chaos lié à l'effondrement du régime en place pour imposer sa loi. La réalité est plus cruelle que cela.

Le seigneur Le juste faisait partie d'un petit groupuscule de gens croyant en la déesse Sphonie. Après s'être rebellés contre l'autorité centrale, les Sphoniens ont vu leur ville, Insohel, ravagée par les troupes de Navas. Les femmes furent violées en masse, les enfants égorgés, les hommes abattus comme des chiens.

Pour le seigneur Le juste, cela fut un véritable traumatisme. Il se jura de mettre en place un espace dans lequel les croyants en Sphonie purent vivre en paix. Un espace où il y aurait une justice pour tous, un avenir pour tous, de la joie pour tous.

Mais ses idées égalitaires rencontrèrent l'hostilité des puissants de l'île. Une guerre farouche l'opposa à ces individus. Fort de leur nombre et de leurs richesses, ils dressèrent de lui un portrait peu flatteur, loin de la réalité.

Mais un jour viendra où il aura sa revanche.