Seigneur Lord Hogarth
Informations générales
Ville : Hogarthia-la-Grande
Comté : Haute Terre
Duché : Kronenbag
Citadelle : Les Indépendantistes
Inscrit depuis le 02/10/2017
Religion
Ce personnage appartient à la religion de Navas.
Parrain / Marraine
Ce joueur ne bénéficie d'aucun parrainage.
Description
Seigneur des Hautes Terre de l'île, cela octroyait une stratégie défensive maximale à Hogarth, et c'est la raison pour laquelle il avait choisi ce comté pour s'y installer. Ces parois abruptes en faisait un endroit pratique pour les escarmouches contre d'éventuels assaillant. Cela n'avait pourtant pas suffit contre les troupes Sphonistes qui avaient réussis à passer sans encombre ni trop de difficultés.

De par sa présence, sans arrêt accrue au sein de l'agora et du palais, Hogarth se forgea une réputation qui lui valut les honneurs d'être nommé Comte puis Duc de son Duché.

Aujourd'hui il briguait un poste encore au-dessus... celui de gouverneur, poste libéré depuis la fuite de l'ancien face à l'hostilité montante. Lady Dragonheart disparu, il ne restait plus que le dictât en place de la loi martiale du sieur anges de Boemauth.

Alliés depuis fort longtemps, les événements à venir n'annonçaient cependant rien de bon pour cette loyauté.
Hogarth savait aussi que son temps était compté. Il ne rajeunissait pas et si il souhaitait imposé un Roy à l'île autre que ce Roy avare et sénile ou encore un dictât des anges, il lui faudrait prendre les devants.

Ainsi vécu Hogarth dit le Colosse