Nous sommes en l'an de grâce :
976

Annonces

Vous n'êtes pas identifié(e).

Communauté de Terre Noire

#1 31-03-2021 19:22:54

Augustin loupe.png
RPiste
Inscription : 26-03-2021
Messages : 35

[PV] Le Paladin d'Or de Potkula

Le paladin d'Or, ce mystérieux personnage dont personne connaissait vraiment l'identité sauf si on l'avait connu avant la vingtaine, portait une armure forgé dans l'argent et l'or. Il portait toujours son casque quand il sortait de sa demeure, de sa chambre quand il était seul sauf en de rares occasions comme une visite chez ses parents où il l'enlevait sinon personne n'avait pu voir son visage depuis une dizaine d'années. Si vous voulez savoir pourquoi, il faut connaitre son histoire.

La particularité de son casque était dans sa composition. On appelait ça un casque ailé, ce qui pouvait se comprendre par les deux éléments représentant des ailes de part et d'autres du casque, créé à partir d'or, ce qui alourdissait beaucoup le casque et empêchait toute possibilité de voir le casque volé en éclat ou se déboiter. Il avait été spécialement consolidé pour ne faire apparaitre aucun bout de peau.
On ne pouvait voir que le regard d'un bleu azur si on inspectait l'ouverture de la visière au niveau des yeux.

Augustin voyageait beaucoup et au hasard de son chemin, il entra dans une ville au nom d'Auguste.
Prenant cela comme une destinée et un point de chute qu'il chercha depuis longtemps, il s'y installa.

Ce petit village, souvent pillé par ces bâtards de royalistes, était dans un état de pauvreté qui faisait pitié.
Son désir de justice ne pouvait passer à côté de son serment d'aider la veuve et l'orphelin.
Le paladin aida chaque paysan dans sa demeure afin de reconstruire ce qui pouvait l'être et un jour il décida de réunir tous les villageois.
Ils vivaient tous un peu chacun chez soi sans réelle union et grâce à sa prestance il réussit à leur insuffler un vent d'espoir.
Le village qui avait été à l'abandon de tout dirigeant pu à nouveau être dirigé par un homme bon et juste pour les membres du village.

Ce qui n'était pas du tout le cas pour ceux qui osaient à partir de ce jour s'aventurer dans le village en quête de recel.
Au fur et à mesure des jours, des semaines, des mois, Augustin entraina les hommes qui pouvait tenir une armée, voir même les plus grands des jeunes garçons.

En plus de cela, il fit construire une forge car il leur fallait absolument des armes de qualité pour pouvoir résister sur le temps.
Très vite, le petit village grossissait. Des yourtes furent transformées en chaumière et de nouvelles bâtisses purent voir le jour.
De nouveaux villageois des environs vinrent les rejoindre attiré par l'ambiance.
Le bouche à oreilles était une magnifique publicité même si à aucun moment le Paladin s'était vu devenir le responsable d'un village.
Mais plus les jours avançaient, plus il se sentait lié aux villageois.
Lui l'Augustin, protecteur du village "Auguste". 

Dernière modification par Augustin (24-04-2021 20:40:09)

Hors ligne

#2 24-04-2021 20:57:27

Augustin loupe.png
RPiste
Inscription : 26-03-2021
Messages : 35

Re : [PV] Le Paladin d'Or de Potkula

Ce qu'on appelait village il y a quelques semaines, n'était plus.
Il avait tellement grossi avec l'arrivée de nouvelles personnes, passant d'une poignée à plus d'une centaine, que cela engendra toute une restructuration du mode de vie.
Plus de personnes présentes, plus de bouches à nourrir, plus de territoires à défendre, plus de matériaux pour construire, un fameux challenge pour Augustin qui suite à un rassemblement des plus anciens, fut nommé Seigneur.
Pour que ça soit officiel, il aurait dû anobli par le Comte Kraghen mais une lettre envoyée par les personnes présentes à ce rassemblement fut sans réponse donc aux yeux de Potkula c'était ainsi.

C'est donc comme tel que le Paladin d'Or gérait la ville.
Oui car maintenant il y avait même des défenses diverses mettant en pratique les conseils qu'il recevait de son commandant dont il s'était offert les services et qui avait une grande expérience.

Le fait d'avoir voyagé avant son éprouvante période, lui permettait de reprendre des liens avec des personnes qu'il avait déjà rencontré ou des gens qui étaient venus s'installer.

On lui avait donc aussi conseillé que la meilleure des défenses était l'attaque, ainsi donc, grâce à des raids ou espionnages dans les environs, il pu constater que des villes étaient complètement vides ou d'autres étaient imprenables.

Commença donc toute une série de pillages dans les villes où il n'y avait aucune résistance...

Dernière modification par Augustin (28-04-2021 17:36:39)

Hors ligne

Pied de page des forums