Nous sommes en l'an de grâce :
976

Annonces

Vous n'êtes pas identifié(e).

Communauté de Terre Noire

#1 16-04-2021 12:33:08

Godoric loupe.png
RPiste

Merci à Hog

Je tiens à remercier Hog pour toutes les mises à jour qu'il fait à notre moindre demande. Le pauvre, nous devons lui coûter beaucoup en cheveux  big_smile

Je tiens aussi à vous remercier vous tous les joueurs de Terre-Noire. Il y a encore quelques semaines, ce jeu était moribond. Mais cela n'est plus le cas. De nouveaux joueurs viennent d'arriver, d'anciens font leur grand retour.

Certes nous ne sommes pas tous sphonistes encore, mais bon sang que cela fait plaisir de revoir autant d'activité ici !

Hâte de continuer à me quereller en rp avec vous !!!! cool

Godoric, nouveau chef de l'Eglise sphoniste pour un nouveau départ et une renaissance de l'île.

#2 16-04-2021 12:40:01

Hog loupe.png
Super Admin
Lieu : Troyes
Site Web

Re : Merci à Hog

Houlà mes changements étaient mineurs les plus gros sont à venir ^^ et quant à mes cheveux....

y a belle lurette que je n'en ai plus à cause de vous  lol

Mais oui c'est plaisant de revenir aussi. Je m'en excuse d'ailleurs, un événement dans ma vie en plus du Covid à un peu tout chamboulé et j'avoue que je n'avais plus le coeur à venir sur le jeu ni même à m'en occupé mais bon.... c'est derrière à présent et nous revoilà en force et on va vous mijoter un truc aux petits oignons avec DoxYS  wink

Pied de page des forums