Nous sommes en l'an de grâce :
976

Annonces

Vous n'êtes pas identifié(e).

Communauté de Terre Noire

#1 16-01-2019 22:11:36

Godoric loupe.png
RPiste

Poste de comte

Bonjour,
je ne sais pas trop ou mettre cela alors je poste cela ici. Si jamais cela doit être déplacé alors qu'il en soit ainsi haha.

Déjà que dire si cela fait plaisir de revoir de la vie ici bas et IG !!!

Ensuite, comme tout le monde est concentré sur Lonfort, j'ai voulu prendre l'initiative de nommer un comte représentant chaque citadelle autant que faire ce peut tout en prenant en compte les Rp

Il y a trois comtés dirigés par des Sphoniens, un comté dirigé par un indépendantiste, un comté dirigé par un neutre, et un comté dirigé peut-être par un membre de l'armée des anges (ce comté serait en outre celui de Caspellis)

Que pensez-vous de cette idée ?

Godoric, nouveau chef de l'Eglise sphoniste pour un nouveau départ et une renaissance de l'île.

#2 17-01-2019 00:42:14

Elegiak loupe.png
RPiste

Re : Poste de comte

C’est que je ne voudrais point voir partir des citoyens actifs du territoire dont j’ai désormais la charge.

J’ai récemment subi l’exil, les manigances et la relégation arbitraire du fait de ma récente conversion, mais c’était un mal pour un bien car la vie est revenue.

Sieur Evandar a pris la fuite, alors que je n'avais rien à son encontre, ne serait-ce la façon dont notre foy est dénigrée au profit de factions très puissantes, mais peu dynamiques.
Il me fallait reprendre, et par les armes si nécessaire, le titre nobiliaire dont je fus injustement privé.

Combien de fois devrais-je être sacrifié sur l’autel de l’équilibre entre les différentes factions ?

Dernière modification par Elegiak (17-01-2019 00:42:41)

#3 17-01-2019 00:54:16

Henri de Lagardère loupe.png
RPiste

Re : Poste de comte

Lejuste a écrit :

Bonjour,
je ne sais pas trop ou mettre cela alors je poste cela ici. Si jamais cela doit être déplacé alors qu'il en soit ainsi haha.

Déjà que dire si cela fait plaisir de revoir de la vie ici bas et IG !!!

Ensuite, comme tout le monde est concentré sur Lonfort, j'ai voulu prendre l'initiative de nommer un comte représentant chaque citadelle autant que faire ce peut tout en prenant en compte les Rp

Il y a trois comtés dirigés par des Sphoniens, un comté dirigé par un indépendantiste, un comté dirigé par un neutre, et un comté dirigé peut-être par un membre de l'armée des anges (ce comté serait en outre celui de Caspellis)

Que pensez-vous de cette idée ?

Pourquoi pas

Pied de page des forums