Vous n'êtes pas identifié(e).
Je comprend pas!
Quand je veut vendre un surplus du comptoir sur le marché externe par exemple le vin je vois qu'il y en a 5 je sélectionne 5 et appuie sur "vendre" on me dit dans un encart vert que c'est vendu alors que j'ai encore les 5 vin d'afficher
comprend pas...
UP
problème de messages je pense qui se mélange. tu reçois les Dacres de la vente ou pas ?
si tu les reçois pas c'est que tu ne le vends pas. tu dois aussi garder un minimum tu le sais ça pour le Comptoir marchand ?
Je vais faire des tests et voir avec DoxYs si il peut regarder ça
J'ai refait un essais ça dit que c'est vendu et j'ai vérifié si j'avais eu les dacres et bien non rien!
oui je sais qu'il faut garder un minimum pour le comptoir marchand mais le plus bas c'est quoi?...un de chaque?
500 de chaque je crois la limite
Merci pour se renseignement Hog pour pouvoir vendre faut donc dépasser 500
Dernière modification par Henri de Lagardère (25-01-2019 01:07:06)
Bonsoir,
Je viens d'essayer et ça fonctionne parfaitement.
Je tiens à rappeler que, la vente sur le marché externe, ce ne sont pas vos ressources qui sont vendus mais ceux du comté.
Bonsoir,
Je viens d'essayer et ça fonctionne parfaitement.
Je tiens à rappeler que, la vente sur le marché externe, ce ne sont pas vos ressources qui sont vendus mais ceux du comté.
Oui DoxYs j'ai juste vue ça en faisant l'essais...c'est en essayant que l'on voit se que ça donne