Nous sommes en l'an de grâce :
976

Annonces

Vous n'êtes pas identifié(e).

Communauté de Terre Noire

#1 02-10-2017 18:41:07

Mathias de Boemauth loupe.png
PNJ

[Terminé] Nomination du nouveau Comte de Boemauth

Le duc de Jad avait mandé sa cour. En ce jour d'Automne, tous étaient venus. Au son des cors le duc s'avançait vers le seigneur Célédir. Les hommes d'armes flanquaient le duc.
Le silence s'installa lorsque le duc s'arrêta...

-Seigneur Soyez digne du rang que vous occupez désormais. Votre maison est en ce jour honorée.
Que toujours votre épée tranche les félons et votre écu protège le faible.

Un vol de corbeau passa sur la scène...

-Que nulle ne conteste jamais ce que je vous ai offert s'il ne veut encourir mon courroux...

Le duc fit signe au seigneur.

8f88.jpg

#2 02-10-2017 21:30:43

Celedir loupe.png
RPiste

Re : [Terminé] Nomination du nouveau Comte de Boemauth

Le seigneur Celedir n'en était pas à sa première nomination au rang de comte, il gérait avant la crise de Sphonie la province de Luxterra. Cependant être nommé dans ce comté de Boemauth n'était pas qu'un grand honneur, c'était également une lourde responsabilité pleine de périls. Cette région est le lieu de croisement de nombreux axes commerciaux de l'île, sa sécurité est donc impérative pour le bon fonctionnement non seulement du Duché de Jad mais de toute l'île. Heureusement le comté regorge de forteresses cela rendra la tache du Seigneur Celedir plus aisé mais asseoir son autorité sur une population de tout bord politique se révélera une épreuve bien plus difficile.

Le vol du corbeau est-il un signe funeste pour la maison du nouveau Comte, il s’agit une question qui reviendra régulièrement dans son esprit. Pour l'heure le regarde insistant du Duc tira le Seigneur Celedir de ses réflexions.

-Mon Duc, je me monterais digne de l'honneur que vous me faites.
Vous m'avez accueilli sur la terre de vos ancêtres lorsque mon domaine de Luxterra fut détruit lors du dernier conflit. Je traiterais donc Boemauth comme mon foyer et je m'engage à poursuivre les actions que vous avez entrepris pour rendre notre comté plus prospère qu'il ne l'était par le passé.

Le Comte marqua l'engagement qu'il venait de prononcer en se frappant la poitrine avec son poing.

Dernière modification par Celedir (02-10-2017 21:31:03)

Blason
Seigneur Celedir Dolasien, second Maistre de la Citadelle des Indépendantistes

Pied de page des forums