Nous sommes en l'an de grâce :
976

Vous n'êtes pas identifié(e).

Communauté de Terre Noire

#1 27-03-2021 19:58:28

Sinam de Fanheim
RPiste

Sinam de Fanheim

Bonjour. J'aime bien l'histoire de TN et l'ergonomie du jeu. J'u étais passé en coup de vent il y a quelques années et je l'ai redécouvert par hasard. J'aime bien le RP et je jouterais avec vous avec plaisir. Quelqu'un peut-il me faire un topo sur la situation historique ? (dernier événements...Quelle guilde sont encore active ? (je ne vois plus Navas ?

210331023436397385.png

#2 27-03-2021 20:25:32

Bernard
RPiste

Re : Sinam de Fanheim

Bon retour alors. Nous en sommes ici suite a une panne serveur assez gravissime.
Hog a du reprendre une sauvegarde de 2020.

https://terre-noire.fr/forum/viewtopic.php?id=674

Bernard d'Aubervillers, régent de Técléosis, Seigneur d'Agapius.

#3 27-03-2021 20:31:48

Hog
Super Admin
Lieu : Troyes
Site Web

Bon retour à toi l'ami. Ça fait plaisir de voir revenir des anciens wink

En effet vu le peu de joueurs actuels, on a décidés de limiter les guildes à présent appelées "Citadelles". Ainsi que les comtés.

Alors pour faire un résumé :

Mathias de Boemauth à été Régent de l'île puis à été assassiné. Un début d'enquête à démarré mais à été stoppée par un fidèle de l'église de Sphonie (nouvelle religion) qui a pris le poste de gouverneur grâce à une habile tactique (rusé le bonhomme ^^).

Actuellement, les Royaliste reviennent en force et le nouveau gouverneur (Godoric) essaye de coaliser les troupes de tout le monde pour repousser l'ennemi. Voilà où nous en somme actuellement

#4 27-03-2021 22:37:45

Sinam de Fanheim
RPiste

Merci. Donc les Navasseens ne sont plus présent.?

210331023436397385.png

#5 27-03-2021 22:45:16

Godoric
RPiste

Non. La plupart des joueurs actifs sont sphonistes. Mais cela sera super de revoir un navasséen dans la place.

Pour résumer un peu avant l'assassinat de Mathias, il y a eu une guerre de religion, très violente entre les deux religions monothèistes. Puis L'assassinat du Régent. A la suite une période sans aucun pouvoir central. Godoric, pour apaiser les tensions et chercher des alliés face au débarquement de royalistes, restitua toutes les reliques navaséennes que les sphonistes avaient pris lors du sac de la vallée de Navas et il offrit une grosse somme d'argent pour reconstruire la vallée et faire une restauration de l'Agora à la capitale.

Il réussit à se faire élire gouverneur. Il se lança tout de suite dans une politique de tolérance religieuse et surtout dans la préparation de la contre offensive face aux royalistes.

Voilà voilà. Nous avons hâte de voir ton personnage évolué et intégrer cette trame hihihihihih

Godoric, nouveau chef de l'Eglise sphoniste pour un nouveau départ et une renaissance de l'île.

#6 28-03-2021 09:17:31

Hog
Super Admin
Lieu : Troyes
Site Web

Oh si y a des Navaséens, ou, devrais-je dire, il y en eu... Même les anciens désertent le jeu. Pourtant il me semble l'avoir amélioré par rapport à ce qu'il était.

Mais je vais continuer à croire en la résurrection de ce jeu que j'ai tant aimé, non plus en réalité, je l'ai adoré. J'y passais des heures et des heures à jouter. Quel bonheur cette époque.

Je vous prépare 2 RP intéressants qui suivront celui des Royalistes.
Dont une prophétie qui devrait chambouler pas mal de choses ^^ mais je n'en dirai point plus. Le but étant de revenir avec le même nombres de joueurs.

Certains réclament en général plus de contenu IG alors que ce jeu n'est pas vraiment orienté game play mais plus Role play... J'imagine que terre noire devient désuet comparer aux jeux qui sortent sur application... Mais je suis comme les Gaulois, je ne perds pas espoir   wink

Pied de page des forums