Nous sommes en l'an de grâce :
976

Annonces

Vous n'êtes pas identifié(e).

Communauté de Terre Noire

#26 02-05-2021 15:05:35

Bernard loupe.png
RPiste

Re : [Terminé] Préparatifs

Bernard n'avait pas dit un mot de plus, il s'installa pour faire honneur au repas et acquisse e au dire du seigneur Escod quand il exprima le plaisir des mets servit. Le jeune homme écouta l'échange réfléchissant au possibilité qu'il avait pour la suite et malheureusement la religion n'était pas son plus grand atout non plus.

Je serais fort mauvais en grand prêtre, je peux bien prendre en charge des troupes pour les diriger sur un champ de bataille mais je risque de faire peur à nos croyant si je me lance dans la gestion de notre religion.

Je tenterais de faire accélérer les chantiers navals mais en effet le temps risque d'être trop court. Mes hommes sont impatients de prendre part à la guerre, disons que la plus grande partie d'entre eux ont une dent contre les royalistes et je peux assurer que mes commandants n'attendent qu'un ordre pour se lancer à l'attaque. Il faudra que je les prévienne tout de même de faire attention aux Anges.

Bernard d'Aubervillers, régent de Técléosis, Seigneur d'Agapius.

#27 02-05-2021 15:24:04

Godoric loupe.png
RPiste

Parfait. Seigneurs nous pouvons donc y aller. Nous allons manger du royaliste dans deux jours.j'espere que vous avez faim!

Ayant dit cela Godoric se leva.invita les seigneurs à en faire autant et les salua chaleureusement avant leur départ

Dernière modification par Godoric (02-05-2021 15:24:42)

Godoric, nouveau chef de l'Eglise sphoniste pour un nouveau départ et une renaissance de l'île.

#28 04-05-2021 20:13:37

Escod loupe.png
RPiste
Site Web

Escod se leva, réajusta sa cote de maille, sa ceinture et son épée. Il fît signe à son écuyer et tout deux sortir de la pièce.

1619196300_1618566373_middle-ages-2010659_640.jpg
Seigneur de Meridas, Comte de Monts d'Argent.

Pied de page des forums